We use cookies and similar technologies that are necessary to operate the website. Additional cookies are only used with your consent. We use the additional cookies to perform analyses of website usage and to check marketing measures for their efficiency. These analyses are carried out to provide you with a better user experience on the website. You are free to give, deny, or withdraw your consent at any time by using the "cookie settings" link at the bottom of each page. You can consent to our use of cookies by clicking "Agree".
Comment vous inscrire ?
Munissez-vous de votre avis d'échéance et suivez les étapes ci-dessous :
- Remplissez le formulaire d'inscription
- Cliquez sur "Créer mon compte".
- Un e-mail vous sera instantanément envoyé à l'adresse de messagerie indiquée sur le formulaire d'inscription. Cliquez sur le lien contenu dans le mail reçu pour activer votre compte.
Ou trouver la référence client ?
Vous trouverez votre référence client sur votre dernier avis d'échéance en haut à gauche à côté du champs "Code client"
Attention : Le code client comporte 9 chiffres. Il convient de renseigner ces 9 chiffres dans le champs "Référence client" du formulaire d'inscription.
Politique de sécurisation de votre mot de passe
- Le mot de passe doit contenir au minimum 8 caractères
- Le mot de passe doit contenir au minimum 2 chiffres
- Le mot de passe ne doit pas contenir 3 caractères consécutifs figurant dans votre nom, prénom ou adresse de messagerie.
Avis d'échéance dématérialisé
Vous pouvez décider de ne plus recevoir votre avis d'échéance par courrier.
Dans ce cas, les 12 prochains avis à compter de votre inscription seront disponibles et téléchargeables sur votre espace locataire.
Si vous en décidez ainsi, merci de cocher la case prévue à cet effet en bas du formulaire d'inscription.
Si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire ou pour vous connecter à votre espace locataire, merci d'envoyer un message sur la messagerie électronique contact@valdeberry.fr en précisant votre code client, votre nom, prénom et une description du problème rencontré.